Je postule

Si vous vous lancez en ce moment dans l’aventure entrepreneuriale, vous pouvez soumettre au comité de sélection du Student Start Lab un dossier de candidature pour que votre projet soit incubé pour une période de 6 mois, renouvelable une ou plusieurs fois en fonction de vos besoins et à l’appréciation du comité de sélection.
Saisissez cette opportunité en nous soumettant quand vous le souhaitez le dossier de candidature complété disponible ci-dessous. Celui-ci est à envoyer par e-mail au Professeur Amélie Jacquemin, responsable académique du Student Start Lab, à l’adresse amelie.jacquemin@uclouvain.be en mentionnant dans l’objet du message « Candidature Student Start Lab ».

Le comité de sélection se penchera ensuite sur votre candidature et vous serez invité à venir faire une courte présentation de votre projet devant celui-ci afin qu’il se prononce sur votre demande. A cet égard, sachez que nous attendons de recevoir 2 à 3 nouvelles candidatures pour convoquer un comité de sélection et étudier en même temps ces dossiers dans la perspective de faire ensuite rentrer plusieurs projets en même temps dans la structure (système de « cohorte » de projets). Enfin, sachez que le comité de sélection est présidé par le Professeur Amélie Jacquemin et se compose d’un académique de l’UCL Mons, d’un membre de La Maison de l’Entreprise, d’un membre de notre réseau Alifucam, d’un de nos mécènes privés et d’un coach ou mentor.

Dossier de candidature – Student Start Lab UCL Mons